Chers disciples, chers amis,
Comme vous vous en doutez, nous sommes dans l’obligation de reporter la séance d’adoubement de ce vendredi 23 avril. Nous sommes, à l’heure actuelle, dans l’incapacité de vous fournir une date de réunion. Le comité de crise se réunira et discutera des possibilités de clôture d’ANNO XXXI dès que les mesures de confinement seront levées ou moins strictes.
Certaines réunions prendront peut-être place cet été quitte à déborder un peu sur septembre sans pour autant gêner l’organisation du Q1 de l’ANNO XXXII. L’objectif reste le même : clôturer cette ANNO dans les règles en commençant par l’adoubement de nos Tyrones.
La plupart des membres de notre ordre, de part leurs professions, sont plus que sollicités durant cette période. Je profite donc de cette communication afin de vous apporter mon soutien et plus particulièrement aux médecins, infirmiers, pharmaciens, technicien en laboratoire ou dans le milieu pharmaceutique, pompiers (sorry pour ceux que j’aurais pu oublier), qui font front tous les jours, face à cette pandémie de Covid-19.
À vous tous chers amis, confiné à domicile, avec votre femme pour seule compagnie, vous obligeant à regarder des comédies romantiques américaine, vous jugeant quand vous ouvrez votre 3ème bière, vous obligeant à goûter ses essais de cookies totalement ratés, vous contraignant à mentir sur sa plus que visible prise de poids afin de ne pas la brusquer, courage.
Des jours meilleurs viendront,
Xavier
X
(XXXXX)