Très chers Tous!
Après l’annonce de la tenue d’une réunion interne ce 04 juillet il est temps de penser à l’avenir de l’Ordre.
L’heure est aux prises de décisions!
Tu veux toi aussi rentrer dans l’Inquisition, tu sais ce qu’il te reste à faire!
Tu veux toi aussi être « l’homme de l’ombre avant d’entrer dans la lumière », tu sais ce qu’il te reste à faire!
Tu veux toi aussi être le cerbère de notre codex et nous rappeler les règles de corona, tu sais ce qu’il te reste à faire!
Tu veux toi aussi tenir les bourses de l’Ordre et gérer un capital digne des plus grosses fortunes de la guindaille belge, tu sais ce qu’il te reste faire!
Tu veux toi aussi éduquer nos futurs postulants, nos futurs tyrones et leur montrer comment ça se passe chez nous, l’esprit Saint Luc, tu sais ce qu’il te faire à faire!
Tu veux toi aussi nous éblouir de ta verve, être prolixe et nous égayer de ta prose, tu sais ce qu’il te reste à faire!
A vos candidatures chers Disciples!!!
Elles doivent me parvenir pour le 30 juin, 00h00 à l’adresse suivante: manrique.guillermo[at]gmail.com
Une petite bafouille avec la raison de votre engagement est fort appréciée !
Guillermo dit Momo
Grand Inquisiteur