Bonjour à tous, Afin de lever le doute chez tout le monde, nous confirmons que la réunion des Ordrolympiades n’aura pas lieu ce venredi 4/2. Bien que les salles soient accessibles (minuit maximum), les règles restent très strictes. Le comité reste attentif aux changements de réglementation. Dès le moment où il sera possible de se …