Bonjour à tous,
Afin de lever le doute chez tout le monde, nous confirmons que la réunion des Ordrolympiades n’aura pas lieu ce venredi 4/2.
Bien que les salles soient accessibles (minuit maximum), les règles restent très strictes.
Le comité reste attentif aux changements de réglementation. Dès le moment où il sera possible de se réunir dans des conditions acceptables, nous sauterons sur l’occasion.
Le comité en profite pour vous souhaiter une excellente année 2022.
UT SEMPER VIVAT CRESCAT ET FLOREAT SANCTI LUCCII DISCIPULORUM ORDO !
Pour le comité,
Zozo
X
(XX)
(XXXX)