Très chers Camarades,
Par la présente, le comité Anno XXXI a le plaisir de vous inviter au prochain Dies Natalis De l’Ordre des Disciples de Saint-Luc. Celui-ci se tiendra le samedi 14 mars prochain, à partir de 18h30, à la salle PUK située Rue du patronage, 15 à 1950 Kraainem.
Le banquet sera précédé d’une célébration religieuse à 13h00 en l’église Saint-Nicolas, située Rue au beurre (derrière la Bourse) à 1000 Bruxelles (Rendez-vous à 12h45 devant l’église), suivi de la traditionnelle mais non moins festive salutation à notre Officier Manneken Pis à 14h30, qui portera nos couleurs et « pissera » de la Double Enghien pour l’occasion.
Au menu du banquet :
Cocktail apéritif et ses mises en bouche
–
Carpaccio de bœuf au parmesan et huile de truffe
–
Soupe à l’italienne
–
Le colonel
–
Escalope parmigiana et tagliatelle fraîche
–
Tiramisu au spéculoos
–
Amaretto
Ce menu est accompagné d’une bouteille de vin rouge par personne.
Vos compagnes, épouses, concubines, plans semi- et/ou réguliers et autres amis à deux pattes sont les bienvenus.
Les réservations seront effectuées par mail à l’adresse odsl.ft@gmail.com. La réservation sera confirmée par un virement de 50€ par personne sur le compte BE55 3631 7697 6944 de l’Ordre des Disciples de Saint Luc avant le 4 mars 2020. Le virement devra mentionner en communication : BANQUET ODSL ANNO XXXI + NOM + ORDRE
Comme pour tout banquet, même si votre présence nous comblerait, les places sont limitées ! Premiers arrivés, premiers servis !
Au plaisir de vous retrouver nombreux afin de faire bonne pitance pour ce Dies,
U.S.V.C.F.S.L.D.O !
Pour le comité,
Xavier Pappens
Grand-Prêtre Anno XXXI