Chères Corporations Amies,
Le Comité de l’Ordre des Disciples de Saint Luc a le plaisir de vous convier au XXXème banquet de notre Ordre.
Ce dernier se déroulera le 23 Mars 2019 à Woluwe-Saint-Pierre dans la salle du Parc Parmentier.
Il s’agit bien ici d’un save the date, l’invitation officielle partant dans les prochaines semaines.
Nous espérons vous y voir nombreux !
Au plaisir de festoyer avec vous,
Le comité XXX.