Directeur OSC

Chers Disciples,

En accord avec le décret V de notre précieux codex et comme discuté lors de l’accueil, c’est bien l’Ordre Des Disciples de Saint-Luc qui endossera le rôle de directeur pour le congrès ODSL – Martin V pour l’anno 124-125 de l’OSC.

Ne répondant pas à l’article 4 dudit décret, ce sera Florian Jacquet, membre du comité anno XXXI en tant que Frère Censeur et répondant aux conditions éditées dans l’article 4, qui sera directeur pour l’année à venir comme le précise l’article 5 du même décret.

Pour l’ODSL,

Xavier

X

(XXXXX)